Why Not

Blues-rock-bossa

Le nom du groupe évoque le « pourquoi pas » de faire de la musique dans un premier temps et en second plan de pouvoir la partager.
Why Not propose des reprises, dans les styles: jazz, rythm’n blues/blues, pop, bossa, funk, sur des thèmes connus et plaisants, parfois proche de l’original et de temps en temps avec des interprétations surprenantes.
Initiateur du groupe Daniel Incerti, (saxophoniste ténor) recherche activement des musiciens et débute ainsi le groupe dès 2014, avec comme légendaire musicien, Marco Scarinzi (batterie) très connu de la région biennoise. Il est complété par Jean-François Hugentobler (guitare électrique), fort d’un très riche passé, de Margru Knaeple, (guitare basse), lucernois et nouveau membre du groupe; de la perle du Japon, Noriko Vogel (clavier), active également dans un autre groupe de Lyss (Finetunes learn to fly) et de Sylvie Del Toro (chant), connue à l’époque dans un atelier de musique et qui chante depuis toute petite en interprétant un son chaud, profond, et brillant.

Cyber Blues Bar

Rue des Armes 9
2502 Bienne

Cyber Blues Bar

Rue des Armes 9
2502 Bienne
032 325 35 15
Haut