Goutte, Claire et la tempête

A revoir à Bienne: l’histoire prenante, à la fois touchante et pleine d’humour, sur la différence et l’appartenance, l’ordre et le chaos, les adieux et les nouveaux départs. Une production passionnante qui a connu un grand succès dans toute la Suisse

Genre: Théâtre

Pourquoi est-ce que Claire n’est pas comme tous les autres enfants?
Claire collectionne des mots qui sonnent de façon identique mais qui n’ont pas la même signification, comme «Claire» et «clair». Elle aime aussi les nombres premiers et les règles. Son père ne sait que faire avec sa fille. Pourquoi est-ce qu’elle n’est pas comme les autres enfants? Heureusement que son chien nommé Goutte est là. Et que l’oncle Weldon la comprend. Une nuit, un ouragan extraordinaire s’abat sur le pays et Goutte disparaît sans laisser de traces. Claire est désespérée. En colère. Et se met donc à sa recherche…

A revoir à Bienne: l’histoire prenante, à la fois touchante et pleine d’humour, sur la différence et l’appartenance, l’ordre et le chaos, les adieux et les nouveaux départs. Une production passionnante qui a connu un grand succès dans toute la Suisse depuis sa création.

Équipe de production
Mise en scène et adaptation Charlotte Huldi
Jeu Arthur Baratta, Clea Eden, Christoff Raphaël Mortagne
Scénographie et costume Verena Lafargue Rimann
Musique Jonas Kocher
Création lumière Jérôme Bueche
Technique Tom Häderli
Traduction de la version anglaise Gabriela Haefs
Traduction de l’adaptation Clea Eden en collaboration avec Christoff Raphaël Mortagne
Collaboration création et réalisation costumes Barbara Krämer
Production Théâtre de la Grenouille 2017
Doits D’après le roman Rain Reign Copyright © 2014 by Ann M. Martin, adapté pour la scène en accord avec Ann M. Martin Inc., oeuvre transmise par l’agence littéraire Thomas Schlück, D-Grabsen
Soutien Ville de Biel/Bienne, canton de Berne, BSJB Kultur-Culture Biel-Seeland-Jura Bernois, Fondation Vinetum, Fondation Stanley Thomas Johnson, Migros Pour-cent culturel, Fondation Théâtre Bienne, Stiftung Denk an mich, Pro Infirmis, SIS.

La Grenouille

 

Rennweg 26

Rennweg 26
2504 Biel
Mo Di Mi Do Fr Sa So
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 
 
Oben