Félicien LiA - Vreni Holzer

les 10 ans du Chatz de la Brasserie - Coproduction Le Singe et la Brasserie BFM

Pour remercier le chat de garde pour ces bons et loyaux services la Brasserie BFM vous présente une soirée remplie de bonne musique et de bières savoureux. Les deux groupes « Félicien LiA » et « Vreni Holzer » vont nous faire bouger les hanches.

 

LiA devient Félicien LiA pour son 4ème album, qu’il a co-écrit avec l’auteur Jérémie Steiger lors de diverses résidences : dans une cabane au bord du Doubs, dans un espace dédié à la création à la Chaux-de-Fonds, dans une grange du Jura vaudois ou encore en ville de Genève.
Les mots ont été mis en musique par Félicien LiA mais aussi par Robin Girod (Duck Duck Grey Duck, Mama Rosin, Temps des Nuits) lors d’une semaine d’enregistrement au sein du Gatillon, une vielle maison située sous le Salève, en périphérie de Genève. Simon Gerber (Sophie Hunger, Le Bel Hubert) à la contrebasse et Nelson Schaer (Duck Duck Grey Duck, L’Orage, Erika Stucki) à la batterie ont complété le groupe auquel s’est joint un collectif d’artistes.

 

Groupe d'avant-rock francophone fondé en 2015 dans les Franches-Montagnes (JU), Vreni Holzer passe avec fluidité de rythmes tribaux en atmosphères aériennes. Leurs expérimentations au carrefour des sens, comme leurs textes à fleur de nerfs, témoignent d'une humanité en quête de sens dans les fluctuations d'un insaisissable présent.

 

Ouverture des portes: 20h00
Concert: 20h30
Prix: Kollekte
Genre: Rock

Haut